Recevoir notre Newsletter?

Pour obtenir directement dans votre boite email nos dernières publications, nos DIY et Free ainsi qu'exclusivités ... rentrez votre email ci-dessous!

Valider!

Soyez rassurés, nous ne cédons ni ne revendons vos coordonnées ! Le site est bloqué? relancez le en l'actualisant dans votre navigateur.

 » La Révolution Française livra le peuple au libéralisme des puissances d’argent (sur le modèle anglosaxon)… ainsi naquit le prolétariat, l’esclavage moderne des hommes et femmes dès l’age de 5 ans… jusqu’à la mort! (vidéos)
Catégories du blog :
Rechercher :
Tous nos profils sociaux :
Suivez moi sur Facebook
Suivez moi sur Twitter
Partagez notre site :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Email this to someonePin on Pinterest
Présentation :
Bienvenue sur le blog de "Raffinement Français"®™© - "Raffinement Francophone"©™®. Merci de votre visite !

Plusieurs centaines de millions de visiteurs de + de 150 pays différents depuis l'ouverture : Merci !
Website Sécurisé :
Sécurité du site Web Pour un confort et une sécurité renforcée le website R-F est certifié par SiteLock et CloudFlare leaders mondiaux de la sécurité des websites. Sécurité du site Web

La Révolution Française livra le peuple au libéralisme des puissances d’argent (sur le modèle anglosaxon)… ainsi naquit le prolétariat, l’esclavage moderne des hommes et femmes dès l’age de 5 ans… jusqu’à la mort! (vidéos)

Partager : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Email this to someonePin on Pinterest

« Toute vérité passe par trois stades :
En premier lieu on la ridiculise; en deuxième lieu on s’y oppose violemment;
enfin on l’accepte comme si elle allait de soi. » Schopenhauer

1/ Cette vidéo vous présentera les travaux du docteur Villermé sur les conditions de travail des ouvriers au début du XIXème siècle, et ce qu’il proposa pour les soulager…

enfant ouvrierLa Révolution en détruisant le système social de l’Ancien régime livra le peuple aux puissances d’argent.

L’interdiction de s’associer faisant suite à la destruction des corps de métiers et le vol de leurs biens servant à l’organisation sociale, créa le prolétariat.

L’ère nouvelle vit des semaines de 10 jours, la suppression des dimanches et jours fériés avec à la clef, l’obligation du travail pour manger à partir de 5 ans, sans limite d’heure avec la nuit et sans distinction de sexe…

Devant l’intolérable qui ne gênait pas les parvenus de 89, fidèles à l’enseignement évangélique, des royalistes sociaux se levèrent pour dénoncer et soulager leurs frères dans la misère et c’est leur histoire oubliée volontairement par la République que nous allons vous révéler…

mineurs Liberté, égalité, fraternité… pour qui? Gervaise, Germinie Lacerteux

2/ Voici une brève analyse historique, mettant en relief tous les mensonges que l’école républicaine a enseigné et enseigne encore et toujours sur l’Ancien Régime et la misère ouvrière. A travers des analyses historiques par des historiens de renom, cette vidéo vous dévoilera un aspect méconnu des qualités de vie au Moyen-Âge ainsi que les conditions de travail et des ouvriers de l’époque. Sans oublier aussi la naissance du prolétariat et de la misère ouvrière depuis la révolution française et sa fameuse loi Le Chapelier interdisant les corporations, et la naissance du libéralisme économique qui en fut la conséquence et qui engendrera à son tour le socialo-marxisme…

3/ la servitude moderne, la servitude volontaire :

« Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles. » William Shakespeare

4/ La jeunesse n’est plus dupe et le clame sur le web :

5/ La Monarchie Française était-elle un rempart au libéralisme ? :

TOUT CE QUE L’EDUCATION NATIONALE NE VOUS ENSEIGNERA JAMAIS ET POUR CAUSE… http://blog.raffinementfrancophone.info/2013/12/04/thermidor-de-victorien-sardou-une-piece-de-theatre-interdite-par-le-gouvernement/

6/ et 7/ Marion Sigaut, historienne, nous explique comment le mouvement des Lumières a activement promu le capitalisme montant et attaqué frontalement les protecteurs du peuple : l’Eglise Catholique et la royauté.
Une occasion également pour faire le lien avec le contexte politique et économique actuel.

Rendez-vous sur Hellocoton !
International Copyright : "Raffinement-Français ©™® / Raffinement-Francophone ©™®". Webmaster : inakka.com Conception : Raffinement Francophone © ; Up
Translate »
Compteur : 100331 vues